Du changement à la crêperie Le Caprice du Loc

Saint-Avé - 15 Janvier

 

La crêperie Le Caprice du Loc a été reprise, depuis le mois de décembre, par Ewan et Nolwenn Graf, frère et soeur.

Ces deux Bretons se sont dirigés dans le même secteur d'activités. Ewan était maître crêpier dans la presqu'île de Rhuys et Nolwenn, BTS hôtelier en poche, a voyagé de par le monde : Belgique, Irlande, Australie, Viet Nam, et Paris.

Voulant renouer avec sa région d'origine, Nolwenn s'est tout naturellement retournée vers son frère et c'est ainsi qu'ils ont décidé de s'associer. Alliant les crêpes et galettes classiques à leurs spécialités, ils essaient de faire preuve d'originalité dans leur présentation : la salade est servie dans une coque en galette croustillante. Ewan travaille essentiellement des produits locaux et bio, quand c'est possible (galette à la tome de Bellevue de Sarzeau). La Caprice est une galette avec du foie gras fait maison.

« Toutes les deux semaines, nous proposons une crêpe et une galette du moment, pour apporter un peu de fantaisie à notre carte, qui comporte aussi quelques plats de brasserie », expliquent-ils.

La crêperie est fermée le lundi et accueille le midi de 12 h à 14 h et le soir de 19 h à 22 h, tout en s'adaptant éventuellement aux retardataires. Les groupes, jusqu'à 25 personnes, sont les bienvenus. Il est préférable de réserver, tél. 02 97 44 69 87.

 

logo-telegramme

Revenir en Haut